Financing of Belgian hospitals
Cette masterclass est incontournable pour tous ceux qui veulent comprendre le financement actuel des hôpitaux et les changements prévus dans le cadre des réformes, qu'ils soient actifs dans le secteur des dispositifs médicaux ou plus largement dans l'industrie des soins de santé.
- Jour 1:December 16, 2025,09:30-16:30
- Jour 2:,
- Date:December 16, 2025
- Heure:09:30-16:30
- Lieu:TBC
- Langue:Engels
- Prijs beMedTech lid: TBC
- Prijs niet beMedTech lid: TBC
.jpg)
À qui s’adresse cette formation ?
L’orateur
Les orateurs
Rencontrez les experts qui partageront leurs connaissances et leur expérience avec vous lors de cette formation. Laissez-vous inspirer par leurs perspectives et leur approche pratique.

Prof. Katrien Kesteloot
Katrien zit in de adviesraden van diverse zorginstellingen. Tussen 2014 en 2020 was ze expert adviseur voor de Belgische minister van Volksgezondheid & Sociale Zaken over de financieringsmodellen van ziekenhuizen. Vandaag is ze voorzitster van de raad van bestuur van Emmaüs, een zorgnetwerk zonder winstoogmerk en bestuurslid van Aedifica.
Agenda
Consultez le programme de la journée et découvrez les sujets qui seront abordés. Ainsi, vous saurez exactement à quoi vous attendre lors de cette formation.
- Jour 1:December 16, 202509:30-16:30
- Jour 2:
- Date:December 16, 2025
- Heure:09:30-16:30
- Lieu:TBC
- Langue:Engels
- Prijs beMedTech lid: TBC
- Prijs niet beMedTech lid: TBC
Inscrivez-vous à cette formation
Remplissez le formulaire pour vous inscrire à cette formation. Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Questions fréquemment posées
Ici, vous trouverez des réponses aux questions les plus fréquemment posées. Nous avons rassemblé les informations essentielles pour vous aider. Si vous avez encore une question spécifique, n’hésitez pas à nous contacter.
Contacter-nousbeMedTech Academy propose une large gamme de formations pour les membres et non-membres, axées sur les soins de santé et les dispositifs médicaux. Nous collaborons avec des partenaires de premier plan pour garantir des formations de haute qualité. Nos programmes allient connaissances théoriques, opportunités de networking et interactivité. Les membres bénéficient d’un tarif préférentiel.
Remplissez le formulaire d’inscription pour confirmer votre participation. Après votre inscription, vous recevrez une confirmation, et environ deux semaines avant la formation, nous vous enverrons un e-mail de rappel. Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone.
L’annulation est possible jusqu’à 10 jours ouvrables avant le début de la formation. Passé ce délai, 50 % du montant sera facturé et, dans la semaine précédant l’événement, la totalité du montant sera due. Un participant peut être remplacé par une personne de la même entreprise. Les remboursements ne sont pas possibles. Les annulations doivent être effectuées par e-mail.