Infosessie voor nieuwe werknemers bij de IVD (leden) bedrijven
We organiseren een infosessie voor nieuwe mensen van onze IVD leden, die actief zullen zijn binnen beMedTech. Deze sessie zal gaan over de werking van beMedTech en de verschillende IVD activiteiten en secties.
- Jour 1:March 28, 2025,10:00-14:00
- Jour 2:,
- Date:March 28, 2025
- Heure:10:00-14:00
- Lieu:beMedTech, Romeinsesteenweg 468, 1853 Strombeek-Bever
- Langue:Engels
- Gratis voor beMedTech leden

À qui s’adresse cette formation ?
Voor nieuwe medewerkers binnen de IVD-bedrijven (in dienst eind 2024 of begin 2025), die zelf actief (zullen) zijn binnen beMedTech.
L’orateur
Les orateurs
Rencontrez les experts qui partageront leurs connaissances et leur expérience avec vous lors de cette formation. Laissez-vous inspirer par leurs perspectives et leur approche pratique.

Lieselot De Vos
Agenda
Consultez le programme de la journée et découvrez les sujets qui seront abordés. Ainsi, vous saurez exactement à quoi vous attendre lors de cette formation.
- Jour 1:March 28, 202510:00-14:00
- Jour 2:
- Date:March 28, 2025
- Heure:10:00-14:00
- Lieu:beMedTech, Romeinsesteenweg 468, 1853 Strombeek-Bever
- Langue:Engels
- Gratis voor beMedTech leden
09:45: Welcome coffee
10:00: General beMedTech information
10:30: beMedTech IVD sections and activities
12:30: Sandwich lunch
13:00-14:00: beMedTech IVD sections and activities, continued

Deze infosessie biedt een goed houvast binnen de IVD-groep bij beMedTech en zorgt ervoor dat nieuwe mensen zich meteen welkom en georiënteerd voelen
Inscrivez-vous à cette formation
Remplissez le formulaire pour vous inscrire à cette formation. Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Questions fréquemment posées
Ici, vous trouverez des réponses aux questions les plus fréquemment posées. Nous avons rassemblé les informations essentielles pour vous aider. Si vous avez encore une question spécifique, n’hésitez pas à nous contacter.
Contacter-nousbeMedTech Academy propose une large gamme de formations pour les membres et non-membres, axées sur les soins de santé et les dispositifs médicaux. Nous collaborons avec des partenaires de premier plan pour garantir des formations de haute qualité. Nos programmes allient connaissances théoriques, opportunités de networking et interactivité. Les membres bénéficient d’un tarif préférentiel.
Remplissez le formulaire d’inscription pour confirmer votre participation. Après votre inscription, vous recevrez une confirmation, et environ deux semaines avant la formation, nous vous enverrons un e-mail de rappel. Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone.
L’annulation est possible jusqu’à 10 jours ouvrables avant le début de la formation. Passé ce délai, 50 % du montant sera facturé et, dans la semaine précédant l’événement, la totalité du montant sera due. Un participant peut être remplacé par une personne de la même entreprise. Les remboursements ne sont pas possibles. Les annulations doivent être effectuées par e-mail.