Public tendering for medical devices companies
Au cours de ce déjeuner interactif de questions-réponses, les conférenciers fourniront des orientations et des conseils pratiques sur des sujets d'actualité en matière de marchés publics sur la base des questions soumises par les participants.
- Jour 1:June 4, 2025,09:30-12:30
- Jour 2:,
- Date:June 4, 2025
- Heure:09:30-12:30
- Lieu:beMedTech, Romeinsesteenweg 468, 1853 Strombeek-Bever
- Langue:Engels
- Prijs beMedTech lid: €450 (excl. BTW)
- Prijs niet-leden: €675 (excl. BTW)
.png)
À qui s’adresse cette formation ?
Deze opleiding richt zich op professionals die actief zijn in de medische hulpmiddelensector en betrokken (willen) zijn bij aanbestedingsprocessen.
Als deelnemer kan u op voorhand uw vragen doorsturen zodat deze tijdens de sessie kunnen besproken worden.
L’orateur
Les orateurs
Rencontrez les experts qui partageront leurs connaissances et leur expérience avec vous lors de cette formation. Laissez-vous inspirer par leurs perspectives et leur approche pratique.

Michael Bulckaert

Annabelle Bruyndonckx
Agenda
Consultez le programme de la journée et découvrez les sujets qui seront abordés. Ainsi, vous saurez exactement à quoi vous attendre lors de cette formation.
- Jour 1:June 4, 202509:30-12:30
- Jour 2:
- Date:June 4, 2025
- Heure:09:30-12:30
- Lieu:beMedTech, Romeinsesteenweg 468, 1853 Strombeek-Bever
- Langue:Engels
- Prijs beMedTech lid: €450 (excl. BTW)
- Prijs niet-leden: €675 (excl. BTW)
Inscrivez-vous à cette formation
Remplissez le formulaire pour vous inscrire à cette formation. Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Questions fréquemment posées
Ici, vous trouverez des réponses aux questions les plus fréquemment posées. Nous avons rassemblé les informations essentielles pour vous aider. Si vous avez encore une question spécifique, n’hésitez pas à nous contacter.
Contacter-nousbeMedTech Academy propose une large gamme de formations pour les membres et non-membres, axées sur les soins de santé et les dispositifs médicaux. Nous collaborons avec des partenaires de premier plan pour garantir des formations de haute qualité. Nos programmes allient connaissances théoriques, opportunités de networking et interactivité. Les membres bénéficient d’un tarif préférentiel.
Remplissez le formulaire d’inscription pour confirmer votre participation. Après votre inscription, vous recevrez une confirmation, et environ deux semaines avant la formation, nous vous enverrons un e-mail de rappel. Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone.
L’annulation est possible jusqu’à 10 jours ouvrables avant le début de la formation. Passé ce délai, 50 % du montant sera facturé et, dans la semaine précédant l’événement, la totalité du montant sera due. Un participant peut être remplacé par une personne de la même entreprise. Les remboursements ne sont pas possibles. Les annulations doivent être effectuées par e-mail.